mardi 7 août 2012

IDÉE ORGANISATION

Aujourd'hui, un petit truc joli et pratique pour organiser ces belles images.

Pour ma part, j'adore les papiers et les images. J'en trouve, j'en imprime, j'en découpe et j'en fabrique. Résultat? Mon salle de travail est toujours pleine de petits papiers. Pour régler la situation, j'ai pris des boîtes en cartons usagées (très mince et sans particularité). J'ai utilisé encore d'autres belles images pour les décorer, de manière sobre.

En prenant mes images, j'ai réalisé que j'avais surtout trois types d'images et donc, j'ai décidée de faire trois boîtes (logique accablante!).


  • Belles Images (j'y mets toutes mes images trouvées et imprimées)
  • Jolis Papiers (tout imprimé, tissus, papier de texture)
  • Dessins (mes dessins, croquis, etc)
Mes jolies boîtes.


Un aperçu de la boîte Dessins.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire