vendredi 3 août 2012

MES AMOURS DU VENDREDI

Voici une chronique que je comptes faire tous les vendredis! Question de partager mes coups de coeur. Un petit post léger et amusant pour bien finir la semaine...

UN DE PLUS DANS MA WISHLIST


Voici deux protecteurs de Iphone/Ipod qui me font craquer... Peut-être est-ce l'inspiration Gotye! J'adore les produits de Society6 ils sont originaux et abordables.

Diamond - Society6

Drei - Society6



À METTRE DANS MON PINBOARD


Ces magnifiques illustrations Belafonte de Emma Leonard (allez voir sa vitrine Etsy ici). C'est un tracé délicat, des couleurs douces et diluées par l'eau, tout simplement magnifique, assez pour orner mon tableau Les belles images...

Girl Reading 5x7



À LIRE ABSOLUMENT - BLOGLOVE


Le post d'Elsie et Emma pour construire un vraiment joli support à revues.

A Beautiful Mess - Magazine Rack DIY


Et voilà! Et vous, lecteurs fantômes, qu'elles sont vos inspirations en ce vendredi plein soleil?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire