jeudi 14 mars 2013

Aquarelle

La semaine passée, je vous parlais de mon amour des tasses et du café. Comme promis, voici une illustration à l'aquarelle de mes tasses favorites. 




Je crois bien qu'à partir de maintenant, lorsque je trouve une petite tasse dans une friperie, je vais l'illustrer (car j'adore ces moments passée à dessiner à l'aquarelle). 

C'est donc en m'inspirant de la brillante idée d'Angela Dalinger que j'ai créé cette illustration pour le plaisir (n'ayant pas la fibre artistique aussi développée que Dalinger!). 

J'espère sinon que votre semaine se passe bien. Ici, au Québec, il fait parfois soleil et chaud, mais parfois (comme aujourd'hui) du froid et de la neige : vive Mars! Le temps des sucre commence et l'érable se fait sentir un peu partout... miam! 

Pour vous partager mon inspiration de la semaine, je vous envoi voir la bande annonce du prochain film de Terrence Malick (dont j'avais adoré le film poétique The Tree of Life). Il s'agit de À la merveille, un ouvrage poétique sur l'amour qui m'éblouis seulement par la bande annonce!




Dernière petite chose avant de vous quitter pour lire mon livre (The book of Tomorrow par Cecelia Ahern) et mon café, j'ai reçu cette jolie pièce d'art de Etsy cette semaine et je suis trop contente de cet achat. Cette aquarelle est tellement simple et délicate, il y a un côté sauvage et fragile à la fois... C'est réalisé par Christie Scibior, vous aimez? Allez consulter son Etsy Shop! Je crois définitivement avoir un « crush » pour l'aquarelle!
Christie Scibior sur Etsy - 5.00$
QUE LISEZ-VOUS CES TEMPS-CI? Auriez-vous des suggestions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire