lundi 15 avril 2013

JOUR 15 - family picture

Bonjour, aujourd'hui il ne s'agit pas de mon meilleur dessin mais il représente pour moi une partie des plus beaux souvenirs de ma vie.

Lorsqu'on avait une voiture, on se levait le matin et on était tous à la table, papier et crayons en main. C'était le brainstorm des idées de « quoi faire aujourd'hui? ». Mon frère disait toujours : aller dans la forêt, aller attraper des insectes, aller pêcher, etc. Moi je disais toujours : une ballade en voiture, un cappuccino glacé et un centre d'achat (originale la fille hein?).

Ma mère essayait ensuite de tirer le mieux de tout cela. Résultat : souvent on partait vers une destination un peu lointaine et on allait un peu au bord de l'eau, un peu au village et on arrêtait prendre un café pour emporter pour la route.

Alors nous voici tous dans la voiture, ma mère avec sa belle chevelure blonde et folle, mon frère avec son éternel chapeau rasta et moi, qui regarde dehors.

JOUR 15
Famille, musique et café.
Et la musique... on se gravait des disques (il n'y avait pas de MP3) et on alternait nos chansons favorites à tous les trois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire