mardi 16 avril 2013

JOUR 16 - inspiration

L'inspiration. Cela peut provenir d'absolument tout. La lumière du jour, le paysage, la musique... Mon dessin représente quelques éléments qui m'inspirent. Il s'agit surtout d'éléments de la nature : animaux, fougères, champignons, blés, fleurettes... La forêt est mon inspiration constante.

Si je dessine, je veux que cela sente le boisé. Si j'écris, je veux arriver à représenter l'atmosphère dans la forêt. L'humidité de la mousse sur les troncs, les rayons de soleils qui projettent leurs ombrages à travers le plafond de feuilles, le bruit spongieux des pas... 

JOUR 16
Inspiration Nature
autour d'une tasse de café


Évidement, toute cette inspiration n'en est que plus stimulé autour d'une tasse de café!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire