lundi 8 avril 2013

JOUR 8 - favorite animated character

Alors c'était vraiment difficile pour moi de choisir mon personnage animé favori. Il y a des classiques comme Mickey Mouse ou Aladin; il y a les « nouveaux » classiques que j'adore comme : Lilo et Stitch, Kirikou, Détestable moi, Shrek, tous les personnages de Tim Burton et j'en passe...

J'ai choisi de vous illustrer une jolie petite fille tirée du monde un peu fou de Henry Selick, directeur notamment de James et la pêche géante et de L'étrange Noël de monsieur Jack mais aussi le réalisateur de Coraline. Coraline est un film incroyable non seulement par l'esthétique mais par le scénario qui, quoique animé, donne des frissons dans le dos. 

JOUR 8
Personnage animé : Coraline

J'aime Coraline pour son côté intrépide, attirée par tout ce qui est étrange...

Je vous souhaites à tous un bon début de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire