vendredi 24 août 2012

MES AMOURS DU VENDREDI #4 - homestyle



Ma sélection se porte aujourd'hui sur des idées déco pour l'appartement.






UN DE PLUS DANS MA WISHLIST

Les items que je vous présente aujourd'hui sont tous issus de Urban Outfitters. J'aimerais bien arriver à ne pas participer à l'engouement extrême de ce magasin mais j'aime vraiment tout chez eux (oh, surprise!).

Zig Zag Rug.
Pafait pour le salon, agencé avec du bois et des POP de couleur comme le vert  bouteille.

Battersby Clock.
Parfait pour ce look londonien que j'adore!

Airfix Tea Towel.
Wall Art pour la cuisine. J'aime le mélange de couleur, crème et gris, le nouveau noir et blanc.


À METTRE DANS MON PINBOARD

Et à poser sur un mur pour une décoration dans le style Hey Sailor!

Prufrock de la vitrine Etsy belafontesbunsa.

À LIRE ABSOLUMENT - BLOGLOVE

Un post vraiment intéressant chez A Beautiful Mess. Non seulement les photos sont très jolies mais on y apprend beaucoup. En fait c'est bien beau de pinner comme des folles sur Pinterest, de découper des images dans des revues, de faire de jolis collages mais il faut savoir en extirper l'essentiel.
Elsie's Interior Inspiration - A Beautiful Mess

Quand je sens que j'ai assez d'images inspirantes sur le web ainsi que dans mon carton de belles images, je prends le temps de passer au travers de chaque images. J'ouvre un notebook et je notes tous les petits détails qui m'ont accrochés et j'en fais un résumé.

Ensuite, si ce sont des images comme dans ce post, sur la décoration, au moment où je serai prête à décorer j'aurai déjà mon petit «love résumé» de prêt!


2 commentaires: