vendredi 7 septembre 2012

TV SHOWS MANIA

Aujourd'hui je vous fait part de mon emballement parce que... roulement de tambour... les nouvelles saisons commencent à la fin du mois! Donc, question d'anticiper comme il se doit, voici quelques images de mes émissions favorites.

NEW GIRL

Pourquoi cet amour? 

La source Tumblr ici!
Parce que Zooey Deschanel est mon idole. J'aime vraiment tout ce qu'elle fait. Elle est une très bonne actrice et respecte toujours ses valeurs quand elle joue divers rôles. Il me semble que le rôle qu'elle joue dans New Girl n'aurait pas pu être joué par personne d'autre tellement il lui va à merveille.
La source de l'image de la DOUCHEBAG JAR ici.



Cette image ainsi que celle en dessous sont tirées d'un site web magnifique pour les fans de New Girl.
-Capturing New Girl-


 Autre chose : je ne suis pas trop du genre à aimer les émissions de «filles» dans le style comédie. Par exemple, je l'admets, je n'aime pas Friends, ni Sex in the City. Mais New Girl a un humour tapageur et je crois avoir écouté le Pilot une centaine de fois.

DOWNTON ABBEY

Pourquoi cet amour?


Image prise ici.


Ici c'est mon côté «want to be from U.K.». Eh oui, à chacun ses obsessions. Pour moi tout ce qui sonne Angleterre me rend dingue, un Angleterre fantasmé, celui d'antan. Les vieilles ruelles sombres, les robes aux couleurs simple, les décors champêtres, les vieilles bibliothèques, les «cup of tea» et ah oui, l'accent.

Lady Mary  - NanLawson
Downton Abbey me donne le sentiment de perpétuer à l'infini un film favori. Comme chaque épisode dure environs une heure, l'atmosphère capture vraiment le téléspectateur. Les personnages sont vraiment attachants. Il y a le côté historique qui est vraiment intéressant, puisqu'on voit les effets sur une famille aisée de l'Angleterre de la première guerre mondiale notamment. Et cette histoire entre Lady Mary et Matthew est à craquer.

Allez voir ce post de Oh, hello friend sur Downton Abbey.

Seule chose à ne pas oublier : «your cup of tea, of course»!

ONCE UPON A TIME 

Pourquoi cet amour?


La seule source trouvée est celle de Pinterest juste ici, désolé.

J'ai découvert cette émission récemment et c'est tout simplement dément. Je suis une fan des contes pour enfants, surtout lorsqu'ils sont inquiétants. Par exemple, c'est ce côté de moi qui ne peut s'empêcher d'adorer Harry Potter, Snow White and the Huntsman, Le Jardin Secret, etc. Cette émission récupère les vieux fairy tales mais les «happy endings» ont été volé par une malédiction. 

Image trouvée sur ce blog.
Les effets sont superbes, les acteurs très bien choisis : la magnifique Ginnifer Goodwin joue blanche-neige est elle est tout simplement incroyable et le mystère est insoutenable. 

6 commentaires:

  1. Ah ben tu parles d'une coïncidence !!!.... Mon billet de demain parle aussi de New Girl !
    J'adore cette série et cette actrice.

    Once upon a time, j,aime beaucoup aussi, j'ai hâte que la nouvelle saison commence !

    L'autre série, je ne connais pas... je l'ajoute sur ma liste (déjà trop longue !) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien ça alors! Je vais tout de suite voir ton billet! Ils devraient arrêter d'en faire des aussi addictifs. Pour Downton Abbey c'est vraiment différent, il y aura d'autres émissions seulement à partir de Noël (plus ou moins) et chaque émission dure au moins 1heure et parfois 1heure30 mais si tu n'as rien vu de la série, lance toi, c'est vraiment bon!

      Supprimer
  2. Alors que je suis entrain de préparer des billets pour la semaine prochaine sur les séries qui vont commencer et celles qui vont reprendre, tu postes sur trois séries que j'adore.
    New Girl, au début j'ai eu du mal mais je me suis accrochée parce que j'adore Zooey Deschanel et finalement je ne le regrette pas.
    Pour Downton Abbey, je suis une fan de l'Angleterre, et j'aime tout de cette série, le côté historique, les costumes, qu'on voit changer entre la première et la seconde saison puisque ce n'est plus la même époque ni le même style. Tout est incroyablement précis. J'ai vraiment hâte que ça reprenne. Et ce couple <3.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! J'ai vraiment hâte de voir ton billet!!!

      Supprimer
  3. Je partage tes deux premiers amours ! Que de bonnes séries découvertes l'an passé, hâte qu'elles recommencent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment!!! Cette année j'ai commencé à découvrir les séries et j'avoue que c'est malsain, il y en a trop des bonnes! As-tu d'autres amours de séries?

      Supprimer