jeudi 14 février 2013

Saint-Valentin





Un petit coucou impromptu au milieu de cette semaine pour vous souhaiter une bonne Saint-Valentin. 

Oui, je sais, c'est une fête commerciale, et nous sommes (mon copain et moi) les premiers à ne pas s'acheter quoique ce soit, préférant souligner notre anniversaire de couple une fois par an. Cela étant dit, j'aime souligner tout de même cette fête, parfois ce n'est qu'un souper, parfois un petit mot, parfois une photo et cette année c'est un petit dessin que je vous partage.


Pourquoi Coprin? Parce que monsieur a une formation en mycologie et qu'en forêt, il me guide à travers le feuillage et le lychen pour m'expliquer la beauté sauvage de ces petits légumes abondants, les champignons! C'est donc une référence au délicieux champignon Coprin Chevelu car comme mon copain il est délectable, grand et chevelu!

Pour terminer en beauté, voici la chanson qui est dans ma tête cette semaine. Bon, le fait qu'elle joue une centaine de fois par jour n'aide pas c'est sûr mais j'aime son côté ensoleillé. Quand je l'écoute, je m'imagine dans un road trip avec mon Coprin, la main qui danse pour sentir le vent et les rayons de soleils qui passent au travers de la fenêtre...


Sur ce, bonne Saint-Valentin! <3


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée du surnom, Coprin ! Et j'espère que vous avez passé une joyeuse Saint Valentin alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Thé vert pour lui, latte pour elle.. mais c'est mon fiancé et moi! :D
    Trés joli dessin, c'est super doux! Un salut de la Suède!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la Suède!! Wow! Je suis contente de trouver nos alter ego si loin!

      Olive xox

      Supprimer