lundi 1 avril 2013

JOUR 1 - yourself

Bonjour! C'est trente minutes avant la fin de la première journée d'avril que j'écris ce post. J'ai décidé de faire un des challenge qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et c'est le « 30 days drawing challenge ». L'idée est simple, 30 jours, 30 dessins. J'avais été très impressionnée des résultats (assez marrants ou jolis) du blog Be Up & Doing en 2011 et voilà que je m'y lance. 

JOUR 1
Yourself



Alors voilà une illustration me représentant sommairement (non, mes yeux ne sont pas des points noirs!). Ces temps-ci je porte toujours un chignon pour le travail et des lunettes fumées pour mes pauses-soleil. Deux faits complètements inutiles à savoir sur moi : je porte une seule et unique boucle d'oreille et c'est souvent des plumes et j'ai toujours un foulard, même lorsqu'il fait chaud j'ai un petit foulard de soie et ce n'est pas par snobisme, je suis tellement habituée que sans foulard, je me sens nue et j'adore ces bouts de tissus colorés que je porte comme des colliers.

Voilà! Demain : mon animal favori!

Sur Pinterest


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire