dimanche 28 avril 2013

JOUR 26-27-28

Bon, bon... Un autre collage de dessins!!!! On peut voir cela comme un manquement ou comme un trois pour un hahaha.

JOUR 26
Something you dont like : meat

Je suis végétarienne. Cela doit faire plus de sept années que je ne mange pas de viande et je n'ai jamais vraiment aimé le poisson. Comme j'aime tout, j'ai longtemps cherché quoi y mettre, alors voilà des petits cochons. Je respecte tout à fait ceux qui mangent de la viande. Moi choix a été fait quand j'étais très jeune et c'était le soir même d'une conférence de Paul Watson (le sauveur de baleines). C'était pour la quantité d'eau utilisée. Maintenant c'est oui pour des raisons écologiques mais aussi pour des raisons de santé.

JOUR 27
Someone you love : Veronica Roth

Veronica Roth. Je suis en train de lire Divergent de Veronica Roth et sincèrement, je pourrais marier l'auteure tellement j'en aime le livre. La dystopie est « mon dada » qui arrive à me divertir de l'université tout en me faisant rêver à un monde parallèle, fictif, imaginaire.


JOUR 28
Anything youd like : finish a book

J'écris souvent. Mais toujours peu. J'aime débuter des histoires, créer des mondes mais j'arrête souvent au milieu de l'action un peu comme certains artiste n'arrivent pas à colorer leurs dessins pour le finaliser. Je rêve de terminer un roman. Depuis trois ans je suis en train d'écrire une histoire, ou plutôt je réécris sans cesse le début, mais bon, je continue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire