vendredi 31 août 2012

AU REVOIR AOÛT ET BONJOUR SEPTEMBRE



Un mois d'écoulé, déjà! Comme le temps passe vite... Donc voilà un mois qu'existe Les Listes d'Olive. Je suis vraiment contente de voir qu'il y a déjà quelques personnes qui passent ici question de lire un peu et de commenter, en fait, j'en suis plus que ravie, je pensais cela impossible.

C'est tellement encourageant d'avoir du Feed Back car au départ on écrit littéralement pour des lecteurs fantômes, sans même savoir s'ils sont présents. J'ai pris la décision de ne pas parler de ce blog à mes proches pour l'instant, question de me perfectionner avant et j'adore apprendre! C'est fou, en un mois tout ce qu'on peut découvrir de la complexité d'un blog. Et que dire du plaisir que j'en retire de partager mes idées et mes inspirations.

Les jolies photos du mois d'Août :








 Les top-posts du mois d'Août :










BONJOUR SEPTEMBRE!

On ne quitte jamais un mois sans en anticiper un autre. Voilà donc septembre, mois de la Rentrée, mois du début de l'automne. Plusieurs cafés et de l'étude en vue. Cela va de soi, devant rattraper une session en quatre semaines que je n'aurai pas autant pour bloguer, mais je vais m'assurer de poster quelques billets par semaine!!! 

Pour le mois de septembre j'ai plein d'idées de billets à vous proposer... je compte être plus active dans la section CoffeeLove que je ne l'ai été ce mois-ci. Ainsi, il faut vous attendre à quelques billets sur des CoffeeShops à découvrir dans Montréal! Je vais aussi essayer de dessiner un peu plus. 

Alors voilà, vous en septembre qu'est-ce que vous planifiez?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire