lundi 6 août 2012

INSPIRATION BACKPACKERS

Partir loin ou pas. Mais partir. Et pour cela, il me faut faire ce pour quoi je suis née : des listes, des plans, des sacs! De l'organisation. Probablement parce que je pars moi-même, aujourd'hui mon inspiration se porte sur ... les départs (tada)!

Le look de la «backpack girl»
D'abord, la clé des vêtements de voyage c'est qu'ils doivent être confortables et aller avec tout! Donc voilà mes coups de coeur :

Magnifique pull over couleur vert olive <3

Le backpack parfait et rayé de chez FredFlare. Vive the marine look.
These boots are made for walking all the way.



Ne pas oublier de mettre dans mon Ipod :




Cette application permettant d'observer la lune peu importe où, nuages ou pas! ainsi que de pouvoir  détecter  les constellations. Star Walk - Astronomy Guide.


Parce que les vieilles chansons de Coldplay sur l'album Parachutes sont tout simplement parfaites pour la longue route. Vive les classiques.

À mettre dans mon backpack :


Un thermos à café, évidemment! Ceux de la vitrine Etsy Apartment 528 sont vraiment jolis et colorés.

Une carte! Question de pouvoir braver les tempêtes dans la forêt, en trouvant toujours le Nord.  Dois-je préciser à quel point je raffoles des cartes vintage? StoriesDivinations en on de très belles.
Et je traînes toujours sur moi un cahier de notes. Celui-ci n'est pas un cahier de notes banal, il contient plein d'idées inspirantes et parfois cela peut pousser des idées à aller plus loin. Vivement ce cahier dans mon sac, et vive ModCloth!



Et voilà, donc amusez-vous and let's be backpackers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire