jeudi 2 août 2012

INSPIRATION VINTAGE

Aujourd'hui, peut-être parce que les objets vintage font partis de ma vie, j'avais envie de partager quelques photos en lien avec ces amours tirés du paradis-du-thriftshop.
Que de plaisir sur le balcon à jouer au Battleship et ces couleurs vives me donnent toujours un sourire!

Deux toiles vues lors d'une «vente de garage» qui était, en fait, dans une ruelle!

Une jolie tasse fleurie trouvée dans une friperie.

 J'adore passer une journée à errer dans ma ville, Montréal. Il y aura toujours quelques surprises au coin d'une rue, ou encore, au fond d'une ruelle. Aller prendre un café et ensuite arpenter les friperies.
Dans les friperies j'ai un faible pour :


  • Les tasses à café.
  • Les chandails chauds.
  • Les chemises à carreaux.
  • Les foulards.
  • Les livres!!!
  • Et les VHS / DVD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire