lundi 29 avril 2013

JOUR 29 - a place you want to go

Bon c'est donc aujourd'hui que je vous dévoile ma destination pour ce mois d'Août. Nous avons beaucoup de contraintes pour nos escapades à chaque année, il s'agit surtout d'une limite de temps. C'est pourquoi nous n'allons pas en Islande ou en Angleterre (ce sont des voyages qui doivent durer, selon moi). Une seule semaine en Angleterre et je pleurerais mon départ.

Toutefois, nous avons un petit jeu depuis le début de notre relation. À chaque année on va un peu plus loin. On a fait le vieux Montréal, la ville de Québec, Sainte-Agathe, Saint-Jean Port-Joli, Tadoussac 

et donc cette année.................

JOUR 29 
Future Destination



Depuis que je suis allé en Équateur pour trois mois, ce sera la première fois que je reprends l'avion et je suis très emballée. J'ai longtemps voulu visiter cet endroit pour les maisons colorées, l'océan, les baleines, les icebergs, les montagnes, les falaises et l'histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire