samedi 6 avril 2013

JOUR 6 - Favorite Book Character

C'est un peu tard aujourd'hui que je m'y prends pour vous envoyer le 6ième dessin du défi. Aujourd'hui je devais vous dessiner le personnage d'un livre qui n'est pas un film. Inutile de dire comment ce dessin, pour une littéraire, était difficile. Je voulais bien représenter, je voulais bien choisir. Mais j'ai finalement réalisé à quel point mes personnages favoris n'ont pas de réels visages.

L'oeuvre que j'ai choisi : Miss Charity de Marie-Aude Murail. Je vous entends déjà me dire de changer de disque, mais rien à faire, j'adore cette oeuvre et elle reste imprégnée en moi!

Alors voilà! Un peu d'herbes et de champignons et voilà pour moi Miss Charity! 

Alors à demain pour un autre dessin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire