mardi 9 avril 2013

JOUR 9 - favorite tv show

Ah, comme c'était difficile! J'ai hésité toute la journée entre Downton Abbey, Gilmore Girls et New Girl. Disparates ces émissions, certes, mais elles ont tous quelque chose en commun : ce sont mes émissions favorites. 

Gilmore Girls : j'adore la relation entre la mère et la fille surtout que je me retrouve beaucoup dans la Rory (son côté étudiante, lectrice et plutôt sérieuse) et Lorelai me fait beaucoup penser à ma mère que j'adore et qui a toujours été comme ma meilleure amie. Je trouve que cette émission donne envie de déménager dans cette petite ville et d'aller prendre un café chez Luke et devenir amie avec Suki. Mais bon, c'est peut-être juste moi mais je trouve que cette série ne vieillit pas.

Downton Abbey : il est difficile pour moi de résumer mon amour pour cette série que j'admire énormément. Les acteurs sont sublimes, le scénario impressionnant et on apprend beaucoup en écoutant cette émission. On apprend sur la vie de l'aristocratie anglaise au fil de l'histoire et des guerres. Les personnages ont tous une profondeur assez vertigineuse considérant la quantité des personnages présents. 

New Girl : vous connaissez probablement tous mon amour pour Zooey Deschanel et pour New Girl. Non seulement je trouve cela amusant (voir hilarant) mais aussi touchant (Jess + Nick forever!). À chaque émission j'ai envie de prendre mon crayon pour écrire les dialogues qui sont épiques!

JOUR 9
Émission Favorite : New Girl



Alors voici un dessin de Jess (un peu ressemblant... si vous êtes indulgents!) avec la fameuse Jar et sa tasse à fées que vous pouvez trouver ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire