jeudi 4 juillet 2013

Annonce et Zooey Deschanel

Bonjour à tous! L'été est décidément commencée à Montréal et le facteur humidex accompagne la musique des festivals.

Vous aurez peut-être remarqué que je publie moins fréquemment que d'habitudes et je pensais sincèrement ne rien publier d'ici le mois d'août mais en voyant les visites grimper à chaque jours (même si la grande majorité de vous restez silencieux) je me suis dit, ah non, comment puis-je laisser cela ainsi? Alors voilà le presque dernier post de Les Listes d'Olive. Voilà un an un mois d'août que ce blog existe et il m'a été grandement utile pour apprendre un tas d'éléments. 

Qui dit la fin? Non,non, non. Il s'agit plutôt d'un nouveau projet, d'un tout nouveau blog mais respectant certains choix qui seront prit en conséquences des choses apprises grâce à cette folle année. Début août je posterai un lien ici vers ce nouveau là-bas, mais pour vous donner un indice, disons que je compte pousser plus l'aspect illustration... 



Mais bon, je ne voulais pas  prendre l'espace d'un post complet simplement pour vous dire cela.

Il fallait que je vous partage ma joie de vivre. Vous savez, fort probablement, que je suis une fan finie de Zooey Deschanel et par conséquent, de She & Him. Le groupe était en prestation à Montréal dans le cadre du Fesival de Jazz et cela, hier soir. Devinez qui y était tout sourire et toute énergique : MOI! 

La première partie était réalisée par Camera Obscura. J'ai bien aimé la musique ambiante et les interprétations étaient très bien réalisées.



Alors dans ma tête tout ce temps je me disais : voilà, ne sois pas déçue, probablement que She & Him ne sera pas à la hauteur de mes espérances, Zooey Deschanel sera bête et prétentieuse, bref, j'essayais bravement de me convaincre que le pire pouvait arriver.

Jusqu'à ce que cette jolie fille aux grands yeux arrivent avec sa robe bleue et qu'elle fasse éclater sa voix dans la salle. Elle était là. Pleinement. J'ai lu quelques mauvaises critiques de ce spectacle, mais ils ont tout faux. Elle était énergique et énergisante, leurs voix étaient incroyables, j'avais l'impression de naviguer. Le moment fort de la soirée à été une interprétation de Zooey et ses deux choristes d'une version de Unchained Melody, c'était tout de velour et de romantisme cette soirée, j'étais d'ailleurs très contente d'y être allée en couple.

 Voici l'adaptation dont je vous parlais, sur place c'est des frissons garantis.


Together est une de mes pièces favorites de She & Him volume 3


 Alors voilà, on se reparle au mois d'août!

3 commentaires:

  1. Oh la chance d'avoir pu les voir, j'espère avoir la même chance aussi, un jour :D Hâte de voir le nouveau là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. Ohoh hâte aussi d'en savoir plus sur ton nouveau chez-toi bloguesque ^^

    RépondreSupprimer