jeudi 16 août 2012

HOMETOWN LOVE


Inspirée par ma ville. 

Montréal. 

J'y suis née,
mais encore à chaque jours,
 j'y trouve des merveilles.




Montréal - Ville-Marie

Montréal - Villeray


Ce que j'aime de ma ville :


  • ses ruelles
  • ses arbres fruitiers oubliés
  • ses parcs verts
  • ses CoffeeShop originaux
  • ses quartiers colorés
  • l'architecture des anciens quartiers d'ouvriers
  • son côté rustique
  • son côté urbain trash
  • son côté champêtre




Montréal - Villeray

Montréal - Ville-Marie

Et pour perpétuer cet amour profond entre moi et ma ville j'ai trouvé chez un de mes magasins en ligne favoris ModCloth un petit carnet très amusant et graphiquement stimulant. Il donne des idées à tout explorateur urbain qui aime farfouiller les recoins inédits de sa ville, la redécouvrir encore et encore. 

Sidewalks, ModCloth
Voilà, donc à vos calepins et apportez votre appareil photo!



** Comme explorer Montréal est mon passe-temps chouchou je vais publier plusieurs fois dans ce blog mes coups de coeur de ma ville, question de partager mon amour. **

2 commentaires:

  1. Tu décris très justement ta ville ! J'attends avec impatiente de découvrir tes "spots" !
    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai très hâte de partager mes repères secrets hahahah!

      Supprimer