vendredi 17 août 2012

MES AMOURS DU VENDREDI - 3eme édition





Voici déjà la troisième édition du vendredi!






UN DE PLUS DANS MA WISHLIST

Cette semaine, peut-être à cause de ce vent plus frais, j'ai une envie de cahiers de notes, de calepins interactifs.
642 Things to write about - ModCloth
Vraiment interactif, de quoi vous occuper une journée non inspirée.
Think, write, create - ShopRuche
Amusant petit calepin, parfait pour le planning et design en dedans vraiment jolis.

Love Listography - ShopRuche
Pour les amoureuses des listes comme moi, voici milles et une idées!
J'ajoute aussi, un peu à la dernière minute, un lien menant à une caverne à calepin sur Etsy. Voici la vitrine de CoreyMarie. Non seulement elle fabrique de magnifiques objets-oeuvres d'art mais elle ouvre bientôt un nouveau commerce, donc encourageons-la! Ou suivez-la sur son blog, ici.


À METTRE DANS MON PINBOARD

Une superbe illustration contenant des calepins ainsi que des couleurs automnales.

Image prise sur  Dailydoseofstuf.tumblr

À LIRE ABSOLUMENT - BLOGLOVE

Voici deux posts complètements différents mais qui sont tous deux sur des blogs vraiment stimulants et colorés.

D'abord...

Encore (je sais!) un post de Elsie et Emma sur A Beautiful Mess. Ce super post : Collecting color stories parle de sa passion de designer quant à l'élaboration des thèmes de couleur pour un projet, allant d'un design de blog à la création d'une collection de robes!

Et aussi...

 Un post de Bianca sur son blog Goodnight little spoon. Our Picnics-Eats est un post rempli de belles photos gourmandes. Une réception toute en couleur et elle pense à tout! Les petits verres rouges à pois, les jolis contenants et les recettes décadentes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire