vendredi 28 septembre 2012

LETS BE AMAZING


Voici quelques citations pour avoir un shooter d'énergie, pour avoir un dernier «boost», allez : let's be amazing!

Tegan's Blog


 Avec la grève étudiante, la session a été décalée et donc de début septembre à aujourd'hui j'ai du faire (mais pour une bonne cause, gagnée d'ailleurs) une session de trois mois en quatre semaines!!! Ce qui était assez stressant en fait. Je reviens de faire un examen et voilà, il ne me reste qu'un seul travail à faire avant de commencer ma nouvelle session et j'ai hâte!

Piccsy : Adam Jones

J'adore ces citations-bombes pour l'estime de soi, et allez hop, allons faire des travaux universitaires qui passerons à l'histoire (mouais...)!

Tumblr Motivational Quotes




2 commentaires:

  1. Salut Olive,
    J'ai le plaisir de te convier à répondre au "tag des 11 questions".
    Tout est expliqué ici : http://etvoilacoralie.wordpress.com/2012/09/29/samedi-confessions/
    Si tu acceptes de participer je lirai tes réponses avec plaisir :)
    Bon WE et merci pour ces citations que je vais m'empresser de "pinner" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOW Merci, je suis honorée et c'est ma première fois hahaha, donc je travailles là-dessus mais compte sur moi!

      Supprimer