lundi 1 octobre 2012

OCTOBRE

Jamais un changement de mois n'aura été aussi significatif.

Le 1er septembre je reprenais cette session en suspend (avec la grève étudiante, suspendue depuis 6-7 mois) et il y a quelques heures, soit le 30 septembre, j'imprimais mon dernier travail. Enfin cette session interminable est terminée et je peux commencer et un mois nouveau, et une session nouvelle!

Déjà aujourd'hui, le 1er octobre je commence mes nouveaux cours!

LE TOP DU MOIS DE SEPTEMBRE

TV SHOWS MANIA
MON NOUVEL AMANT


PARTIE 01 et PARTIE 02

PICTURE ME BETTER - LE TAG DES 11 QUESTIONS


HELLO OCTOBER

J'anticipe le mois d'octobre avec excitation. J'adore l'Halloween! Je me demande toujours si ce mois-ci sera le mois de la première neige... Une seule chose sure : les feuilles vont craquer sous les bottillons! Allez, voici quelques images inspirées du mois que nous commençons!!!

PUMPKIN SPICE LATTE - WEHEARTIT

REGARDER LES FEUILLES CHANGER - WEHEARTIT

ET LIRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire