jeudi 23 août 2012

INSPIRATION LIVING ROOM

Aujourd'hui je suis inspirée par les Living Room

L'été prochain on va redécorer notre salon et depuis qu'on y pense, je passe beaucoup trop de temps sur Pinterest à pinner des idées décorations. Voilà, alors je veux vous partager quelques images très inspirantes et toutes en couleurs.

Projet par Erin Micheal / Publié sur le blog Poppytalk.
J'adore la peinture grise et ces «étagères» brutes en bois.

Avril2007 sur Flickr.
Les illustrations sur les murs avec les pops de couleur donnent vraiment de la vie au salon, surtout avec ce joli plancher de bois.

Honey Collins Interior Design.
Ce vieux beige avec ce saumon, c'est une palette vraiment jolie. 
Image prise sur VisualizeUs.
Le mauve est ma couleur favorite et avec le doré c'est juste, ouf... Mais où trouver un canapé comme cela?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire