vendredi 14 septembre 2012

UNE CARTE POUR INTERNET











Aujourd'hui je vous partage mes sites web favoris. Des sites 
qui sont des shooters d'inspiration...











POUR LE LÈCHE-VITRINE

ETSY
J'aime tellement passer du temps sur Etsy pour découvrir des graphistes, des designers, des artisans. J'aime le fait qu'on puisse faire une liste de favoris, et voici la mienne.

MODCLOTH
Il est rare que j'achète des vêtements neufs, j'aime beaucoup les friperies et j'essaie de ne pas dépenser dans ce genre de choses. Mais Modcloth est un monde à part auquel je ne peux résister. J'aime particulièrement leur section pour l'Appartement et quand ils ont des rabais, c'est incroyables, vous y trouves des robes magnifiques pour quinze dollars. Ma liste de favoris ici.

RUCHE
Pour les amoureuses des jolis vêtements, allez faire un tour, c'est magnifique.

SOCIETY6
Ce magasin en ligne propose plusieurs choses mais ce qui m'intéresse surtout c'est leurs protecteurs de Iphone, et les Labtop skins. Le graphisme est vraiment adorable et il y en a pour tous les goûts.
Voici mon Ipod Skin ici.
Voici un post où j'en avais présenté ici.

Image du blog Helt Enkelt


DAILY DOSE OF INSPIRATION

HELLOCOTON
Pour lire mes blogs favoris francophones.

BLOGLOVIN
Pour lire mes blogs favoris anglophones.


POUR LES LIST-O-MANIAC

PINTEREST
J'adore faire des listes. Chez moi je fais beaucoup de collages et j'ai des babillards partout dont je change les images plusieurs fois par an. Vous vous reconnaissez? Pinterest est parfait pour nous. Je peux passer tellement de temps à trouver des photographies, des belles images, des affiches, des citations, etc. et ce site en est rempli. Encore plus, on peut faire de jolis babillards inspirés. Voici mes Pinboards.

STUMBLE UPON
J'aime bien ce site mais je m'en lasse parfois. On peut Stumbler divers intérêts. Par contre, c'est grâce à ce site que j'ai trouvé tous les autres sites que je vous présente dans ce post. J'aime beaucoup Stumbler sur l'écriture et la littérature, plein de jolis trouvailles. Voici ma liste des favoris.

GOODREADS
Pour les littéraires qui aiment les listes. C'est tout moi ça! Non seulement cela permet de mettre le livre que vous lisez en ce moment, ceux que vous avez lus mais aussi de faire des reviews. Je tentes de faire une fiche pour chaque livre (cela ne fonctionne pas vraiment jusqu'à maintenant, mais j'y travailles) ainsi pour l'Université cela me permet de garder une idée du livre avec les principaux thèmes. Et, vous pouvez faire des listes de livres à lire. Sans compter que Goodreads analyse toutes vos jolies listes (livres lus selon le genre, livres à lire, livres aimés, etc.) et vous propose des lectures. J'en aurai donc jamais finis avec ce site. Pour voir mes lectures, cliquez ici!

!À VOS PORTABLES! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire